SCUDERIA THEMA 8.32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCUDERIA THEMA 8.32


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oubabass




Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 54
Localisation : Paris

professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...? Empty
MessageSujet: professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...?   professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...? EmptyMer 24 Sep - 11:07

Bonjour,

je regarde celle-ci depuis quelques temps.
http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/30645013_voiture_Lancia-Thema-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp

je pense qu'elle a eu droit à une peinture complète (pas de fameux liserets faits main), collage d'ecusson ferrari pas d'origine...mais le moteur a l'air bien propre...trop propre ?

Il semble aussi qu'il ya ait un toit ouvrant (donc ce n'est pas une voiture d'origine france car je ne crois pas qu'il y en ait eu de vendu ainsi en France...)

Voili, qu'en pensez vous ?.

C'est un peu loin de chez moi pour aller l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
TESTARUSSO

TESTARUSSO


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 59
Localisation : Aubagne

professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...? Empty
MessageSujet: Re: professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...?   professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...? EmptyMer 24 Sep - 12:28

Bonjour OUBABAS ! Bienvenue sur le forum des mordus de la 8.32 ! cheers
J'ai regarder l'annonce + les photos study et elle a l'air trés propre interieur et exterieur . J'ai cru apercevoir au compteur qu'elle a un peu + de 70 000 kms . Faut voir si la distribution et/où une grosse révision ont été faites et , voir , si il y a moyen d'avoir des renseignements sur son "passé" . Quand à la distance , il n'y a pas de limites pour la vrai passion bounce bounce J'ai fait Marseille - Nancy pour acheter une Thema pour les pièces Rolling Eyes Pour les réparations ; révisions ; pièces détachés ; conseils où autres t'es sur le bon forum et à la rubrique LIENS tu as un autre site du club dont je fais partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thema-8-32.sosblog.fr
oubabass




Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 54
Localisation : Paris

professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...? Empty
MessageSujet: Re: professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...?   professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...? EmptyMer 24 Sep - 18:28

salut,
je suis de votre avis. les KM ne comptent pas. Cependant j'hésite car j'ai un blle maserati en lign de mire...mais pas en V8.
Car à entretenir c'es un peu plus facile que les 8.32.
Revenir en haut Aller en bas
marcuswaelby




Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2009

professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...? Empty
MessageSujet: Re: professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...?   professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...? EmptyMer 25 Mar - 15:11

Pas sûr que la maserati soit mieux à entretenir, ou moins couteuse...

J'ai lu plusieurs fois que le V6 2L Turbo (tu dois parler de ce moteur je crois) était assez fragile (lubrification et refroidissement) et coûteux à entretenir...

Mais je me trompe peut être!!

Une chose est sûre, Maserati ou 8.32, si les voitures ne roulent pas, il faut s'attendre à des problèmes!

@+
Revenir en haut Aller en bas
il capo

il capo


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : principauté de Ramoulu (45)

professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...? Empty
MessageSujet: Re: professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...?   professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...? EmptyMer 8 Avr - 19:33

cela fait un an qu'elle est a vendre celle ci Laughing


moi je me mefie aussi des moteurs trop propre Rolling Eyes

et pour l'entretien ,elle te coutera moins cher qu'une maset Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asinoracingteam.winnerbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...? Empty
MessageSujet: Re: professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...?   professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel a une 8.32 dans son jus "soigné"...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCUDERIA THEMA 8.32 :: SECTIONS 3 il faut étre inscrit pour visiter cette gatégorie :: Ventes autos-
Sauter vers: