SCUDERIA THEMA 8.32

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

J'me présente ...TESTARUSSO .

AuteurMessage
TESTARUS
Invité

J'me présente ...TESTARUSSO . Empty
MessageSujet: J'me présente ...TESTARUSSO .   J'me présente ...TESTARUSSO . EmptyDim 1 Juin - 14:24

Salut à tous ! J'ai 43 ans , marié et papa de 3 garçons : 12 , 8 , et 18 mois .Certains me connaissent par le site de storic .Je possède une 8.32 an. 10/88 depuis 4 ans et qui appartenait à un grand restaurateur du VAR qu'on à pu voir quelques fois sur le petit écran . Elle était dans un trés mauvais état et avec beaucoup de problèmes , vu qu'elle n'avait plus roulée depuis plus d'une année . Au début , j'étais vraiment perdu pour trouver des pièces et avoir des conseils . C'est en surfant sur le net ( f65 thema dedra ) que j'ai pu trouver des renseignements et du soutient et ce , grace à BENARVOR que je remercie et que j'espère rencontrer un jour lors d'une concentration .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'me présente ...TESTARUSSO .   J'me présente ...TESTARUSSO . EmptyDim 1 Juin - 15:05

bonjour et bienvenue testarus Very Happy

j'éspére que tu nous feras profiter de tes connaissances en la matiére Very Happy

super on et 6 sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://scuderia832.forumactif.com
sylvano

sylvano

MessageSujet: Re: J'me présente ...TESTARUSSO .   J'me présente ...TESTARUSSO . EmptyMar 3 Juin - 1:45

Salut et bienvenue! Comme le dis Admin on est 6, bientot on pourra faire un meeting!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me présente ...TESTARUSSO .   J'me présente ...TESTARUSSO . Empty

J'me présente ...TESTARUSSO .
Page 1 sur 1