Il ya 2 durites à 90° qui sont introuvables. Une a droite et l'autre a gauche de la pompe a eau....Elles maintiennent en partie la pompe a eau
Il est nécessaire de démonter les 2 canalisations pour le passage de l'eau situées sur les cotés du centre du V du V8....Ce qui permet de déconnecter les 2 durites c'est une véritable galère car il est nécessaire de les enlever en force se qui les détériorent....
Si les 2 durites de remplacement ne sont pas identiques impossible de remettre tout en place..... Celà implique d'en trouver d'origine.........
impossible la meilleure solution c'est de faire les durites sur mesure......
J'en avais cder ches GT2i mais elles n'étaient pas identiques impossible de les mettre.
3h d'essai sans succès....
Par précaution j'ai mis du loclitte bleu afin de minimiser les risques de fuite d'eau..... C'est pas très mécanique mais vu le temps nécessaire pour changer cette pompe a eau....2 précautions valent mieux qu'une.....
Avant de remonter l'injection, faire un 1° essai en remplissant d'eau pour vérifier toute la périférie de la pompe....
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