| voyant IE | |
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Auteur | Message |
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Admin Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 58 Localisation : montdidier 80500
| Sujet: voyant IE Jeu 21 Aoû - 14:06 | |
| j'inaugure a votre avis! au ralenti le voyant IE et allumé fixe en accelerant il s'éteint puis en relachant il s'allume etc !! c'noel avez vous une idée | |
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jpCarrera
Messages : 143 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Panne Jeu 28 Aoû - 20:53 | |
| Oui je connais..... à mon avis c'est le plateau de l'injection qui c'est déréglé....Gros boulot car pour le régler il est nécessaire de démonter le barbecue.....et c'est galère....J'ai le même souci depuis 6 ans sans avoir réussi à le régler et ce n'est pas faute d'avoir essayer....encore dernièrement en changeant ma pompe a eau j'ai essayer de le régler sans succès....A une epoque le cocesssionnaire Lancia voulait me vendre le banc de réglage de la 832 et j'avais oublié de donner suite.... | |
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Admin Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 58 Localisation : montdidier 80500
| Sujet: Re: voyant IE Jeu 28 Aoû - 21:45 | |
| ha!!! quelle ane!! je vient de le remonter derniérement et je confirme qu'il y a deux ou trois petite chose assez usante pour les nerf! donc on verra une prochaine fois !!! par contre pour la petite histoire du banc la!!!!!! pas bien!!! | |
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jpCarrera
Messages : 143 Date d'inscription : 17/05/2008
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Admin Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 58 Localisation : montdidier 80500
| Sujet: Re: voyant IE Sam 30 Aoû - 8:48 | |
| il ne te reste plus qu'a rester la bas d'ailleurs a ce sujet avant le voyant resté allumé a prés le démontage et nettoyage des conduits c'est la que le voyant c'est mis à clignoter Du reste j'ai le CO un peu bas (trop pauvre)je vais essayer de régler cela peut être qu'il y a cause à effet a voir? Petite question : Pour démarrer systématiquement elle ne part pas du premier coup,ce n’et que la deuxième tentative qu’elle part et vous ? Dans la doc technique il donne 935 trmn au ralenti personnellement elle tourne à 1050 a chaud ! Je pense que le réglage de la richesse devrait résoudre ce PB ! je vais ressortir le GUNSON qui servait si bien pour les SU | |
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jpCarrera
Messages : 143 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: RE: Démarrage Sam 30 Aoû - 23:12 | |
| - Admin a écrit:
- il ne te reste plus qu'a rester la bas
d'ailleurs a ce sujet avant le voyant resté allumé a prés le démontage et nettoyage des conduits c'est la que le voyant c'est mis à clignoter Du reste j'ai le CO un peu bas (trop pauvre)je vais essayer de régler cela peut être qu'il y a cause à effet a voir? Petite question : Pour démarrer systématiquement elle ne part pas du premier coup,ce n’et que la deuxième tentative qu’elle part et vous ? Dans la doc technique il donne 935 trmn au ralenti personnellement elle tourne à 1050 a chaud ! Je pense que le réglage de la richesse devrait résoudre ce PB ! je vais ressortir le GUNSON qui servait si bien pour les SU Contact lancer le démarreur en embrayant point mort sans toucher l'accélérateur..... C'est la procédure préconiser pour la 832!!!! Pour ma part sa démarre ainsi..... Une petite parenthèse le réglage ne peut être parfait..... Car le moteur fonctionnait au départ avec de l'essence super.....A se sujet il y a 4 ans j'ai eu un gros souci à savoir le moteur avait du mal à démarrer.....J'ai été obligé de controler la pompe a essence située dans le réservoir.....2 problèmes une petite fuite d'air dans une durite impossible de déceler a l'oeil nu.... et les joints de la pompe étaient désagréges je pense que l'essence sans plomb y est pour quelque chose.....à 1 an d'écart même incident chez un ami qui à une 832!!!! Nous avons une 832 non catalysé.... | |
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jpCarrera
Messages : 143 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ralenti Sam 30 Aoû - 23:19 | |
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TESTARUSSO
Messages : 85 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 59 Localisation : Aubagne
| Sujet: Re: voyant IE Mer 3 Sep - 1:31 | |
| Car le moteur fonctionnait au départ avec de l'essence super.....A se sujet il y a 4 ans j'ai eu un gros souci à savoir le moteur avait du mal à démarrer.....J'ai été obligé de controler la pompe a essence située dans le réservoir.....2 problèmes une petite fuite d'air dans une durite impossible de déceler a l'oeil nu.... et les joints de la pompe étaient désagréges je pense que l'essence sans plomb y est pour quelque chose.....à 1 an d'écart même incident chez un ami qui à une 832!!!! Nous avons une 832 non catalysé.... [/quote]Quand j'ai acheté la mienne et que je suis allé la chercher pendant le retour elle sentait que dige ELLE PUAIT tellement l'essence que j'ai roulé plus de 100 bornes sur l'autoroute les 4 vitres ouvertes et le comble c'est que j'ai fait le plein avant de partir car elle était à sec . Avec un ami on a démonté les fauteuils pour acceder à la " marmite " du réservoir et là........... stupeur toutes les durites perdaient l'essence et quand on a mis en route .....c'était des geizers . Je les aient toutes remplacées par des durites spécifiées pour le sans plomb avec les nouveaux colliers et depuis plus de 4 ans + plus de problèmes . | |
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jpCarrera
Messages : 143 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: voyant IE Ven 5 Sep - 1:15 | |
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Admin Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 58 Localisation : montdidier 80500
| Sujet: Re: voyant IE Ven 5 Sep - 8:08 | |
| je l' ai réglé d'après la doc technique a l'ohmetre mais oui peut étre affiner le réglage. par ailleurs au sujet de mon ralenti pas top!! aprés avoir retirer une durite de retour d'air qui arrive sur le couvre culasse coté conducteur le ralenti a froid 1100 trmn a chaud 950 trmn! | |
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jpCarrera
Messages : 143 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: RE:Voyant Ven 5 Sep - 19:25 | |
| - Admin a écrit:
- je l' ai réglé d'après la doc technique a l'ohmetre mais oui peut étre affiner le réglage.
par ailleurs au sujet de mon ralenti pas top!! aprés avoir retirer une durite de retour d'air qui arrive sur le couvre culasse coté conducteur le ralenti a froid 1100 trmn a chaud 950 trmn! Donc si j'ai bien compris le voyant de l'injection est correct.... Ce n'est pas le capteur de papillons? | |
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Admin Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 58 Localisation : montdidier 80500
| Sujet: Re: voyant IE Ven 5 Sep - 19:42 | |
| a priori je dirais que oui! soit il et ouvert position papillons pleine charge contrôlable ohmetre ou ferme positions ralentie ! mais apparemment il y aurait une questions d'angle que je vais vérifier demain! affaire a suivre! | |
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jpCarrera
Messages : 143 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: RE: Ralenti Mar 9 Sep - 17:24 | |
| - Admin a écrit:
- j'inaugure
a votre avis! au ralenti le voyant IE et allumé fixe en accelerant il s'éteint puis en relachant il s'allume etc !! c'noel avez vous une idée Schema Ralenti, papillons, et CO. BONNE CHANCE [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] | |
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Admin Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 58 Localisation : montdidier 80500
| Sujet: Re: voyant IE Mar 9 Sep - 20:58 | |
| merci JP éffectivement j'ai le meme manuel je n'ai pas eu l'occasion de regarder mais cela ne devrait pas tarder ! pour le CO il me manque tres légerement de richesse je vais voir pour l'outil et affiné le réglage mais je pense que pour le voyant IE le papillon doit y etre pour quelques chose!! | |
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| Sujet: Re: voyant IE | |
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| voyant IE | |
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