Ce lundi je suis allé voir le
chez storic pour qu'il vérifie les réglages mais je suis tombé au mauvait moment
car il était au taquet ( c'est la rentrée ). Il a quand même testé le Co2 et on a pris rendez vous pour lundi prochain . en repartant sur l'autoroute elle pétaradait tout le temps et elle manquait de puissance
Arrivé chez moi j'ai ouvert le capot et pendant plus d'une heure j'ai revérifié tout les branchements
Avant d'arrêter j'ai regardé le sérrage des bougies et recompté l'ordre des fils quand soudain
le 7 et 8 étaient inversés
Je les remets dans le bon ordre et je pousse le bouton de démarrage
YESça marche Elle ne pétarade plus et .................
quelle puissance Pour mémo JPCARRERA :
Culasses , soupapes , joints de soupapes , culbuteurs ................refaits .
Nouveaux Joints de culasses , joints de caches culbuteurs spéciaux ( FERRARI )
car ceux qu'il avait mis un an en arrière d'origines (LANCIA) n'ont pas tenus et il y avait de l'huile partout même dans les refuges des bougies ( elles baignaient dedans ) et il y avait de la fumée partout
La voiture de MUMBLY
Voilà pour la p'tite histoire . Le problème c'est qu'elle devait passer au C.T. en AVRIL et tant que j'ai pas fait les réglages je ne peut pas l'amenée et que je suis obligé de rouler quand même . C'est risqué............ mais bon ! peut pas faire autrement .