SCUDERIA THEMA 8.32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCUDERIA THEMA 8.32


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 832 Micros fiches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpCarrera

jpCarrera


Messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2008

832 Micros fiches Empty
MessageSujet: 832 Micros fiches   832 Micros fiches EmptyJeu 4 Déc - 18:39

Bjr,

Un lien intéressant d'une vente sur ebay des Micros fiches 832 avec l'écran.
Pour les futures pannes!!!!!! No No

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=290279895824
Revenir en haut Aller en bas
TESTARUSSO

TESTARUSSO


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 59
Localisation : Aubagne

832 Micros fiches Empty
MessageSujet: Re: 832 Micros fiches   832 Micros fiches EmptyVen 5 Déc - 11:31

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid NO COMMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://thema-8-32.sosblog.fr
il capo

il capo


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : principauté de Ramoulu (45)

832 Micros fiches Empty
MessageSujet: Re: 832 Micros fiches   832 Micros fiches EmptySam 6 Déc - 11:30

TESTARUSSO a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid NO COMMENT !

+1 Rolling Eyes


encore du grand n'importe quoi clown


c'est comme les logos de 8.32 ,ils sont encore plus cher que ceux d'une ferrari scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://asinoracingteam.winnerbb.net/index.htm
jpCarrera

jpCarrera


Messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2008

832 Micros fiches Empty
MessageSujet: Micros fiches   832 Micros fiches EmptyMar 9 Déc - 17:49

Bonjour,

Une parenthèse concernant les micros fiches..... Question On achète ou en refuse.... Mad

Il y a quelqiues temps suite à la fermeture de la concession Lancia il m'avait été proposé la valise de controle de la 832. Son prix 68000FFRS proposé 8000FFRS.... Question Pour différentes raisons je n'ai pas donné suite et le prix était une des raisons....Aujourd'hui avec tous les problèmes électrique et électronique j'aurai du revoir ma copie.... santa

Les LOGOS. Mon 1 LOGO remplacé acheté 10 FFRS en Italie....150€ et +.... Embarassed Il y a 3 ans j'ai décidé d'en faire une petite série chez un ami qui à des machines numériques prix entre 60 et 110€ pour une quantité.... affraid

Je suis pas au bout des sujets.... La POMPE à EAU Prix 300€- 500€ et + pour du neuf je pense avoir acheté la dernière pompe a eau neuve pour un prix abordable 400€ ou 500€ .......Je préviens la pompe a eau n'a rien a voir avec la pompe a eau de la 308!!!!!
Car les japonais font grimpé les prix......vu le Nbre de 832 au Japon....L' apotheose ce sont les 2 petites durites en équerre 3cms par 4cms pompe a eau rampes de culasses... 20€ catalogue Lancia....Après avoit tél dans toute l'Europe.. Ecouté tous les conseils et les conneries et les Mythos...les catalogues de durites....un Allemand m'a dépanné pour 50€ de toute façon meme 500€ j'acceptais car après 25 H de montage et de bidouille j'avais + le choix....Avant la surchauffe du moteur...
Pour une fabrication spéciale minimum 300 pièces je vous donne pas le prix!!!!!

Je continue les GALETS de la distribution 399€ et +affraid affraid affraid je tél à Ferrari France je suis un ancien client Ferrari, Italie Usine modène , tous les fabricants de roulements et de galets de La CEE.... Après une introduction j'ai trouvé le fabricant.... Aucunes références de ses galets dans les catalogues.... Sté Oscaro pour ne pas les citer m'on proposé un Kit de distribution avec 2 roulements.... Encore aujourd'hui il propose le kit inutile....Bref pour une Cde 300 galets peut-etre on peut y arriver...

En conclusion tous les jours il y a une demande, des offres avec des prix parfois surréalistes + des vendeurs qui rêvent de lingots d'or.....Mais comment faire si ce n'est d'accepter ou de refuser....
Des pièces 832 de moins en moins..... une demande croissante vu l'age de cet auto...
Des prix fluctueux....au gré des uns et des autres...

Dire c'est trop cher OK mais bien content un jour d'avoir la micro fiche qui permet de dépanner les uns ou les autres....Et tant mieux si une personne c'est offert pour 550€ les micros fiches de la 832....

C'est un coup de pied de la mare aux Canards.... pale
A bientot sur les routes avec nos sublimes 832...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
il capo

il capo


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : principauté de Ramoulu (45)

832 Micros fiches Empty
MessageSujet: Re: 832 Micros fiches   832 Micros fiches EmptyJeu 11 Déc - 8:49

je suis plus ou moins d'accord avec toi jp Laughing

c'est vrai que certaines pièces sont introuvables Sad ,mais il faut pas abuser quand même geek

si quelqu'un a acheter ces micro fiches tant mieux pour lui Wink ,mais moi perso je me refuse de nourrir grassement un type sous prétexte que la pièce est rare Evil or Very Mad

il y a des limites quand même Laughing

pour les micros fiches ,moi j'ai eu la chance qu'on mes les offres.et pour le lecteur il suffit d'aller dans un vide grenier ou de connaitre un garagiste pour pouvoir en récupérer un .

mes logos de bas de caisse qui me manque depuis quelques temps (suite a des vols sur la voiture Twisted Evil )je préfère attendre d'en trouver a des prix correct (et avec le temps on en trouve Wink )plutôt que d'en acheter des speudo neuf ou d'origine a des prix totalement prohibitif pig

pour ce qui est de la valise ou des pièces moteurs importante ,c'est sure que la il faut pas trop regarder sur le prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asinoracingteam.winnerbb.net/index.htm
jpCarrera

jpCarrera


Messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2008

832 Micros fiches Empty
MessageSujet: Re: Prix prohibitifs   832 Micros fiches EmptyJeu 11 Déc - 18:26

Je comprends que parfois les prix sont prohibitifs.....Et ils le sont!!!! Twisted Evil
La 832 on fait malheureusement partie...
Tant que celà concerne des pièces courantes c'est moins grave.... Car celà n'empêche pas nos autos de rouler.....
Mais pour les pièces spécifiques à la 832 celà va devenir une véritable sinécure... Question Question
Je me rends bien compte aux nbres de tél pour une pièce spécifique....
C'est une alerte, mais à juste raison...
A bientot sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





832 Micros fiches Empty
MessageSujet: Re: 832 Micros fiches   832 Micros fiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
832 Micros fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCUDERIA THEMA 8.32 :: SECTIONS 2 :: Presse, Articles et Revues Techniques-
Sauter vers: