SCUDERIA THEMA 8.32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCUDERIA THEMA 8.32


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 premiere rencontre 8.32 en france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
il capo

il capo


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : principauté de Ramoulu (45)

premiere rencontre 8.32 en france Empty
MessageSujet: premiere rencontre 8.32 en france   premiere rencontre 8.32 en france EmptySam 6 Déc - 11:35

voila une petite info que je glisse pour le moment ici Wink


pour le mois de juillet j'organise avec le lancia heritage ,la première rencontre de 8.32 cheers

elle se déroulera dans la région centre,mais pour l'instant pas d'endroit précis car j'attends les autorisations Laughing


affaire a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asinoracingteam.winnerbb.net/index.htm
il capo

il capo


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : principauté de Ramoulu (45)

premiere rencontre 8.32 en france Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre 8.32 en france   premiere rencontre 8.32 en france EmptyDim 8 Fév - 9:49

bon alors je reviens sur ma petite sortie Laughing

l'affaire ce précise Wink ,mais comme j'ai très peu de retour sur l'envie de certains proprio concernant cette rencontre ,il m'est difficile de caler une date précise Crying or Very sad

j'ai envoyer a plus de 30 propriétaires mon invitation a cette invitation ,mais je n'ai eu que cinq avis favorables scratch

donc je vais voir par la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://asinoracingteam.winnerbb.net/index.htm
jpCarrera

jpCarrera


Messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2008

premiere rencontre 8.32 en france Empty
MessageSujet: Re; Concentration   premiere rencontre 8.32 en france EmptyDim 8 Fév - 17:02

Une petite suggestion...J'apprécie ta bonne volonté a vouloir organisé une rencontre de 832...
Pour la 1°:
Si tu veux aboutir et obtenir la participation de quelques 832 fait en sorte d'intégrer cette rencontre dans le cadre par exemple d'une rencontre vintage ou héritage de voitures italiennes ou Lancia. Et s'il y a lieu en parallèle avec une sortie centre France et dans un circuit automobile Charade ou Mas du clôt. Sortie circuit et balade région....
Ce sont les grandes lignes tu peux broder ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
il capo

il capo


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : principauté de Ramoulu (45)

premiere rencontre 8.32 en france Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre 8.32 en france   premiere rencontre 8.32 en france EmptyVen 13 Fév - 21:53

c'est pas facile de faire bouger les proprios de 8.32 Crying or Very sad

trop sont en pannes ,ou alors personne ne souhaite les faire sortir pour des questions de budget.

si en plus il faut réserver un circuit pour une poignée de voiture geek

quand a l'intègre a une autre sortie je ne demande pas mieux Laughing ,mais si je me retrouve seul encore une fois.................... Neutral


quand je demande qui est interresé pour une rencontre entre 8.32 personne ne répond Rolling Eyes a croire que personne ne souhaite sortir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://asinoracingteam.winnerbb.net/index.htm
jpCarrera

jpCarrera


Messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2008

premiere rencontre 8.32 en france Empty
MessageSujet: RE; 832   premiere rencontre 8.32 en france EmptyVen 13 Fév - 23:03

TU PEUX COMPTER SUR MA PARTICIPATION......AVEC MA 832

JE SUIS PAS DISPO 3/08/09 au 29/08/09 bounce bounce bounce bounce



Ne pas louer un circuit tu nous intègres dans une réunion avec participation?????
Courage Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jpCarrera

jpCarrera


Messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2008

premiere rencontre 8.32 en france Empty
MessageSujet: Re; Concentration   premiere rencontre 8.32 en france EmptySam 14 Fév - 13:01

Une autre suggestion en + je les connais....
GIORNATA dans le domaine de vins du Jura il y a une date qui a été retenu. Le site est superbe, le proprio très sympa pour l'avoir rencontré et je te parle pas de l'oenologue!!!! Pour une 1°..... rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere rencontre 8.32 en france Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre 8.32 en france   premiere rencontre 8.32 en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere rencontre 8.32 en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCUDERIA THEMA 8.32 :: SECTIONS 2 :: Rencontre - concentration-
Sauter vers: