Salut tous !
Hier , j'ai mis la voiture sur chandelles et je suis passer dessous . Voici ce que j'ai vu : le soufflet AV G vers la roue ..dechiré et le "cloc cloc cloc " du coté droit c'est un silent-bloc manquant qui se trouve dessous le triangle et qui tient la barre de torsion . J'ai passé commande chez STORIC et j'attend la réponse d'ERIC
Ce que je trouve bizarre c'est que les tiges de la barre de direction touche les soufflets
Il n'y a pas de fumée noire lors du démarrage ni même aprés . En attendant , j'ai touché la vis qui se trouve au fond du couvercle d'admission d'air et elle démarre un peu mieux sauf que quand le moteur est chaud le régime du ralenti est à + de 1000 t/mn .
Les joints ainsi que les durites , ont été changés y a quelques temps mais je pense que la pompe est cuite car quand on la démonté avec
elle était un peu fatiguée déjà . De plus avant je l'entendais quand je mettais le contact et maintenant....plus rien . Va falloir la changer je pense . C'est vrai que le "sans-plomb" est la cause de pas mal de problèmes .Les premiers jours de l'achat de ma voiture elle "pissée" l'essence de tous les cotés . les durites étaient rongées . j'en ai mis des renforcées .
Une ptite question ! Quelqu'un sait combien peut couter une mise en peinture sans gros travaux de carrosserie et est ce toujours au MICA ? et sera t'elle d'origine ??
Merci .