SCUDERIA THEMA 8.32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCUDERIA THEMA 8.32


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau possésseur en Auvergne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ddteam




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Nouveau possésseur en Auvergne Empty
MessageSujet: Nouveau possésseur en Auvergne   Nouveau possésseur en Auvergne EmptyDim 25 Avr - 23:29

Bonjour

J'habite clermont-Fd 36 ans papa depuis un mois et possésseur depuis peu d'une 8.32 noir série2 qui à besoin de soin.
J'ai aussi une théma T16 série 2 qui sera à présent destiné à être une banque d'organe moteur pour delta et tout le reste pour la 8.32 si il y a besoin.

Ma théma est pour l'instant non roulante (j'ai peur de tourner la clé car elle n'a pas tourné depuis de nombreuses année), donc en attente d'une grosse révision et d'un gros entretien, distri, vidange... si j'arrive à trouver du temps ou plutot un mécano...
J'espère découvrir avec vous tous les secrets de cette auto un peu spécial, entretien moteur, fragilité, préparation chassis et moteur...
Je destine peut être cette auto à quelque sorti sur circuit et concentration de LANCIA dans le futur et peut être quelque sorti vacances avec son toit ouvrant.

Bravo pour la création de ce forum
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
x@v




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouveau possésseur en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possésseur en Auvergne   Nouveau possésseur en Auvergne EmptyJeu 29 Avr - 23:06

Salut et bienvenu sur se forum.
Ou visiblement nous ne somme que deux. Laughing

Oublie la Thema 8.32 sur circuit, c'est loin d'être son terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau possésseur en Auvergne Empty
MessageSujet: bonjour j habite aussi clermont ta 8.32 est elle origine possible de la voir ,?? merci pour ta reponse   Nouveau possésseur en Auvergne EmptyMer 9 Juin - 6:30

ddteam a écrit:
Bonjour

J'habite clermont-Fd 36 ans papa depuis un mois et possésseur depuis peu d'une 8.32 noir série2 qui à besoin de soin.
J'ai aussi une théma T16 série 2 qui sera à présent destiné à être une banque d'organe moteur pour delta et tout le reste pour la 8.32 si il y a besoin.

Ma théma est pour l'instant non roulante (j'ai peur de tourner la clé car elle n'a pas tourné depuis de nombreuses année), donc en attente d'une grosse révision et d'un gros entretien, distri, vidange... si j'arrive à trouver du temps ou plutot un mécano...
J'espère découvrir avec vous tous les secrets de cette auto un peu spécial, entretien moteur, fragilité, préparation chassis et moteur...
Je destine peut être cette auto à quelque sorti sur circuit et concentration de LANCIA dans le futur et peut être quelque sorti vacances avec son toit ouvrant.

Bravo pour la création de ce forum
fabrice
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau possésseur en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possésseur en Auvergne   Nouveau possésseur en Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau possésseur en Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giornata Lancia Classica en Auvergne le 19 octobre 2008
» Hello à toutes et à tous les fondus de 8-32
» Un autre p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCUDERIA THEMA 8.32 :: SECTIONS :: Presentation-
Sauter vers: