SCUDERIA THEMA 8.32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCUDERIA THEMA 8.32


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Boz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boz




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation Boz Empty
MessageSujet: Présentation Boz   Présentation Boz EmptyMer 2 Jan - 1:03

Bonjour à tous.
Je me présente un peu en avance puisque je ne suis pas encore propriétaire d'une thema 8.32.
Rassurez vous, ça va se faire. Une question de jour. L'affaire est entendue...
Pourtant, je commence, et j'y tiens, par le début: me présenter.
Boz, 41 ans. 4 enfants plus ou moins petits ( c'est selon le point de vue)
Artisan, musicien, noveliste à ses heures.
Mais surtout, un peu farfelu. Surtout en matière de bagnoles et de bécanes.
J'ai eu effectivement une trentaine de voitures de la 104 za, la 404, en passant par 2 R11 turbo et 3 Renault 5 alpine turbo. Une saab 9000 2,3 t16, les alfas ( 33, 75 V6, Gtv v6 t, 166 v6 3litres). Des golf gti ( 1,2 et 3). Un espace II v6, un zêta tct, et autre transport 3,8 l.
J'en passe.
Je me sépare pour l'heure d'un espace IV 3 litres pour prendre une thema 8.32 que j'aimerai explorer. Et plus si affinités.
Mais je ne pars pas tout à fait à l'aveuglette.
Je roule sur Ducati depuis 10 ans. Mon Paso 906 a subi de multiples avatars avant que je ne passe son moteur d'avion ( desmoquattro ) dans une partie cycle de 748 s.
De manière générale, même si je respecte les artistes que j'ai vu graviter sur les pages de ce site, ou d'autres, et quelques rencontres de bon aloi dans ma courte et chienne de vie, je n'ai jamais trouvé un quelconque intérêt à dépenser un fric fou pour faire faire ce que je peux faire moi même. De la mécanique, même lourde, même fine, auprès de "proffessionels" qui, je l'ai constaté, ne sont pas souvent compétents et/ou motivés, c'est un pari que je ne prend plus.
Je viens ici en espérant que vous m'acceuillerez.
À bientôt.
Boz
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation Boz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boz   Présentation Boz EmptyLun 4 Mar - 23:59

Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, même si je m'y suis inscris après toi. Il semble que les vacances d'hiver rendent indispo les habitué, j'espère que ce n'est que temporaire, peut être est ce à nous de prendre la relève. En tout cas n'hésite pas à faire un post sur ton nouveau joujou dès que tu le recevras.
A +
nounours
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation Boz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boz   Présentation Boz EmptyMar 5 Mar - 1:19

malheureusement, l'affaire n'a pas eu lieu.
l’inactivité de ce forum, du très certainement à la rareté du modèle, m'a fait tout d'abord réfléchir.
et bien que l'auto qu'on m'avait proposé était très propre, le prix d'une pompe à eau m'a aussi bien refroidi.
en pour m'achever, la personne qui m'avait acheté mon dernier gtv m'a fait une offre de reprise que je ne pouvais pas refuser.
j'ai donc décliné pour la thema.
mais on ne sait jamais, peut être, un jour.
boz
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation Boz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boz   Présentation Boz EmptyVen 8 Mar - 2:03

Et bien peut être dans quelques années, je l'espère pour vous et pour ce forum. Je crois qu'il va falloir que je fasse un post sur mon moteur, a défaut d'être inédit, cela aura au moins le mérite de faire survivre le forum.
a +
nounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Boz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boz   Présentation Boz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Boz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation du x@v
» Présentation
» presentation
» Présentation - 8.32 06-1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCUDERIA THEMA 8.32 :: SECTIONS :: Presentation-
Sauter vers: