SCUDERIA THEMA 8.32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCUDERIA THEMA 8.32


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echappement pour 832 phase 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpCarrera

jpCarrera


Messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2008

Echappement pour 832  phase 1 Empty
MessageSujet: Echappement pour 832 phase 1   Echappement pour 832  phase 1 EmptyJeu 12 Juin - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
TESTARUSSO

TESTARUSSO


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 59
Localisation : Aubagne

Echappement pour 832  phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Echappement pour 832 phase 1   Echappement pour 832  phase 1 EmptyVen 13 Juin - 11:53

1 sortie double inox ....c'est bien ! Smile Mais......

Echappement pour 832  phase 1 Copie_10

....2 doubles sorties inox .......

Echappement pour 832  phase 1 P1000317

... c'est mieux !!!! Laughing Le bruit se rapproche d'une MODENA et sans que ça nous casse les oreilles aussi bien en exterieur qu'en interieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://thema-8-32.sosblog.fr
jpCarrera

jpCarrera


Messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2008

Echappement pour 832  phase 1 Empty
MessageSujet: 4 sorties....;   Echappement pour 832  phase 1 EmptyVen 13 Juin - 14:10

C'est un Missershmitt.....
Cette 832 n'était pas dernièrement chez Storic Italia....
Les rayures sur le côté c'est arrivé dans la région???
Qelles sont le dimensions des pneus?
Salut A+ Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
TESTARUSSO

TESTARUSSO


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 59
Localisation : Aubagne

Echappement pour 832  phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Echappement pour 832 phase 1   Echappement pour 832  phase 1 EmptyVen 13 Juin - 14:46

Si si , c'est elle !! D'ailleurs son moteur est chez STORIC afro en ce moment comme je l'explique dans la rubrique mécanique moteur . Les rayures y étaient quand je l'ai achetée . La peinture est pour bientôt . bounce
J'ai acheté le pack jantes + pneus sur un site de tuning . J'ai gardé la même taille ( 205 ) sauf 17 x 40 .
Pour ma part , je n'aurais pas mis ces pneus ( marque pour tuning ) et j'aurais préféré des 17 x 50 mais "ils" les vendent que comme ça . Crying or Very sad Crying or Very sad Dés que je peu , je les changes . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thema-8-32.sosblog.fr
jpCarrera

jpCarrera


Messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2008

Echappement pour 832  phase 1 Empty
MessageSujet: Problème mécanique   Echappement pour 832  phase 1 EmptyVen 13 Juin - 22:26

TESTARUSSO a écrit:
Si si , c'est elle !! D'ailleurs son moteur est chez STORIC afro en ce moment comme je l'explique dans la rubrique mécanique moteur . Les rayures y étaient quand je l'ai achetée . La peinture est pour bientôt . bounce
J'ai acheté le pack jantes + pneus sur un site de tuning . J'ai gardé la même taille ( 205 ) sauf 17 x 40 .
Pour ma part , je n'aurais pas mis ces pneus ( marque pour tuning ) et j'aurais préféré des 17 x 50 mais "ils" les vendent que comme ça . Crying or Very sad Crying or Very sad Dés que je peu , je les changes . Twisted Evil

Que c'est-il passé pour ouvrir le moteur et faire une rectification des culasses?
D'autant+ qu'il y a quelques mois cette 832 était chez storic pour un changement des courrois de distribution..... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 58
Localisation : montdidier 80500

Echappement pour 832  phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Echappement pour 832 phase 1   Echappement pour 832  phase 1 EmptySam 14 Juin - 15:49

ha les gouts et les couleurs Very Happy

tous et histoires de choix!
l'important et cela plaise au proprio
Revenir en haut Aller en bas
https://scuderia832.forumactif.com
TESTARUSSO

TESTARUSSO


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 59
Localisation : Aubagne

Echappement pour 832  phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Echappement pour 832 phase 1   Echappement pour 832  phase 1 EmptySam 14 Juin - 19:23

jpCarrera a écrit:
TESTARUSSO a écrit:
Si si , c'est elle !! D'ailleurs son moteur est chez STORIC afro en ce moment comme je l'explique dans la rubrique mécanique moteur . Les rayures y étaient quand je l'ai achetée . La peinture est pour bientôt . bounce
J'ai acheté le pack jantes + pneus sur un site de tuning . J'ai gardé la même taille ( 205 ) sauf 17 x 40 .
Pour ma part , je n'aurais pas mis ces pneus ( marque pour tuning ) et j'aurais préféré des 17 x 50 mais "ils" les vendent que comme ça . Crying or Very sad Crying or Very sad Dés que je peu , je les changes . Twisted Evil

Que c'est-il passé pour ouvrir le moteur et faire une rectification des culasses?
D'autant+ qu'il y a quelques mois cette 832 était chez storic pour un changement des courrois de distribution..... confused confused

C'est juste par précaution que je les changes ! Vu qu'il me remplace les joints de cache culbu. autant profiter que le moteur est dehors pour pas à avoir le re-sortir une......troisième fois !!!
Quelques mois ????? confused Cela va faire un an au mois de juillet ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thema-8-32.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Echappement pour 832  phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Echappement pour 832 phase 1   Echappement pour 832  phase 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement pour 832 phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echappement
» Re: Echappement
» Hello à toutes et à tous les fondus de 8-32
» Re: Adresse Echappement
» Echappement inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCUDERIA THEMA 8.32 :: SECTIONS 2 :: Bonnes adresses-
Sauter vers: