SCUDERIA THEMA 8.32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCUDERIA THEMA 8.32


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demarreur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TESTARUSSO

TESTARUSSO


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 59
Localisation : Aubagne

Demarreur... Empty
MessageSujet: Demarreur...   Demarreur... EmptyMar 9 Sep - 19:16

Salut à tous ! Autre problème !! J'ai le démarreur qui se bloque ( depuis qu'on l'a changé il y a 2 ans ) chaque fois que la voiture vient de rouler . Des fois il faut que j'attende de 1/4 d'heure à une heure ( voir + ) pour qu'il se débloque . Quand on a sortie le moteur j'en avais profité pour démonter le démarreur et le réviser .Aprés plusieurs éssais R A S . Tout allais bien jusqu'à aujourdhui . Plus moyen de démarrer !!!! Evil or Very Mad J'ai beau taper dessus bouger la voiture avec la 5ème RIEN n'y fait . De la colère j'ai été sur oscaro pour le commander ..........mais j'ai des doutes Exclamation Exclamation C'est un BOSCH et le dessin qu'il montre on vois le celluloide en l'air alors que moi....il est en bas .
Quelqu'un à t'il des photos ou autres car en plus celui que j'ai n'est pas d'origine . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://thema-8-32.sosblog.fr
jpCarrera

jpCarrera


Messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2008

Demarreur... Empty
MessageSujet: Démarreur   Demarreur... EmptyMar 9 Sep - 20:23

Bonsoir,

Ci-joint un imprimé du démarreur.... Si c'est pas suffisant d'autres photos....
Un petit conseil il est possible de Cder un démarreur d' occasion en Allemagne. J'ai communiqué sur le site les coordonnés du vendeur que je connais car je lui ai acheté de nombreuses pièces.... Je peux vous recommuniquez le lien....
Est ce que le démarreur a sa protection de chaleur???? Pannes plausibles charbons ou induit!!!!
Sa Réf Lancia 7540278....et c'est un BOSCH....Pour retrouver les correspondances chez Oscaro... Ou chez Bosch directement......Bonne chance pale

[img][/img]Demarreur... Img_1618[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 58
Localisation : montdidier 80500

Demarreur... Empty
MessageSujet: Re: Demarreur...   Demarreur... EmptyMar 9 Sep - 21:00

il ce bloque comment?
quand tu tourne la clé tu entend claque et c'et tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://scuderia832.forumactif.com
TESTARUSSO

TESTARUSSO


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 59
Localisation : Aubagne

Demarreur... Empty
MessageSujet: Re: Demarreur...   Demarreur... EmptyMar 9 Sep - 22:13

Merci ! La protection , Eric ne la pas remise quand il me l' a changé il y a 2 ans . Pour info je n'ai plus de démarrage à la clé mais un bouton start engine et quand j'appuie on entends un petit bruit du démarreur pas un clac mais un touc trés faible scratch c'est le langage moteur ??? Laughing Laughing Là , elle a démarrée cheers
Par contre sur le schéma on vois le céllunoide en haut confused confused Moi il est en bas .... c'est normal ??
Chez Oscaro il coute 300 et quelques euros . Je pense qu 'il n'est pas cher.........non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thema-8-32.sosblog.fr
Admin
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 58
Localisation : montdidier 80500

Demarreur... Empty
MessageSujet: Re: Demarreur...   Demarreur... EmptyMer 10 Sep - 8:37

hello pour le prix c'et correcte de plus je pense qu'il et standart au chroma et thema
a tu vérifier la tension au borne du démarreur?
Revenir en haut Aller en bas
https://scuderia832.forumactif.com
TESTARUSSO

TESTARUSSO


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 59
Localisation : Aubagne

Demarreur... Empty
MessageSujet: Re: Demarreur...   Demarreur... EmptySam 13 Sep - 0:56

Salut tous ! Ca y est !! J'ai passé le CT et tout est OK....... mis à part qu'elle fait que caler car le ralenti ne tient plus depuis que afro ma réglé le Co2 scratch .........et pourtant ils m'ont dit qu'il était bon confused confused et comme le démarreur se bloquait ....chaque fois ils la démarrait avec les rouleaux de contrôle de freinage Smile Entre le démarreur et ce p......n de ralenti .......va faloir que je m'y mette encore Rolling Eyes Par contre L'A B S ne s'allume plus depuis que j'ai sortis les relais (à coté de l'hydro. ) et que je les aient tapés Twisted Evil Twisted Evil on verra bien ?? Je trouve qu'elle est capricieuse ma belle en ce moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thema-8-32.sosblog.fr
Admin
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 58
Localisation : montdidier 80500

Demarreur... Empty
MessageSujet: Re: Demarreur...   Demarreur... EmptySam 13 Sep - 9:56

hello Very Happy
Déjà au point de vue légale c’et ok déjà un souci en moins ! Very Happy
La bête ne tiens plus le ralentie ni a froid ni a chaud ?
Pour l’abs pas étonnant que le soucie vienne de la partie électrique !
mais pas forcement du relayage regarde quand même le support du relais les fiche peuvent avoir besoins d’un nettoyage ou peut etre les resserrer cosse
Personnellement j’opère de la manière suivante
Je met le contact je retire un relais et je le repositionne sur son support doucement pour voir si il colle ou pas et bien souvent ont peut s’apercevoir que de temps en temps il ne colle pas du premier coup !
L’idéale pour un véhicule dont ont connaît pas vraiment l’historique et de démonter l’ensemble des relais fusible connexions et de tous refaire !
J’ai eu le PB sur une 928 s4 ! tous fonctionnait et le fait de retirer un fusible avait mis en route un accélérateur de particule en route pb de masse ,relais etc après nettoyage resserrage plus de soucie c’et beaucoup de boulot mais le résultat et la !!
Je serais pas étonné que ton PB de démarreur vienne de la ! vérifie quand même la tension au démarreur une mauvaise masse intermittente au batterie un peu juste et voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://scuderia832.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demarreur... Empty
MessageSujet: Re: Demarreur...   Demarreur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarreur
» Démarreur
» Demarreur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCUDERIA THEMA 8.32 :: SECTIONS 1 :: Electricité.-
Sauter vers: